La Dynamique Kambelembele Plus « DK+ », créée le 10 août de l'année en cours, a au cours de la cérémonie solennelle de sa sortie officielle, apporté son soutien indéfectible au candidat président de la République du Front Commun pour le Congo « FCC », Emmanuel Ramazani Shadary.
Cette dynamique dont le rayon d'action est situé sur toute l'étendue du territoire national d'après son prospectus, ne jure que sur la victoire du dauphin du chef de l'État dans la course à la magistrature suprême.
Dans une déclaration faite à cette occasion, John Lubinga en appelle à l'adhésion massive de tous les fils et filles du pays dans leur structure pour pérenniser l'œuvre de Joseph Kabila, avec Ramazani Shadary.
« Nous exprimons notre profonde gratitude à son Excellence Joseph Kabila Kabange pour le choix qu'il a porté sur l'honorable Emmanuel Ramazani Shadary, et tenons disposés à l'accompagner avec ferme détermination dans la course à la magistrature suprême, afin de poursuivre l'œuvre grandiose de la reconstruction nationale amorcée par Joseph Kabila Kabange », a déclaré John Lubinga, président de ladite dynamique.
J. Lubinga a, dans la foulée, appelé les membres de la DK+, à ne ménager aucun effort pour avoir des membres partout à travers la République.
« Nous devons travailler d'arrache-pied pour que dans chaque parcelle et famille, l'on compte des membres de la Dynamique Kambelembele Plus, engagés et motivés pour soutenir massivement la candidature de Ramazani Shadary », conclu-t-il.
Au nombre d'objectifs poursuivis par la Dynamique Kambelembele Plus figure, initier et réaliser, seul ou en partenariat avec d'autres structures, des projets de développement communautaire, ainsi que d'autres activités qui convergent au développement social, économique, scientifique, technologique et culturel des communautés de base.
Jephté Kitsita