Taille du texte: +
IMG_20180916_183022_084

Les jeunes leaders de Beni-Lubero appellent au soutien massif de Shadary

À trois mois de la présidentielle, les appels au soutien à la candidature de Ramazani Shadary ne cessent de se multiplier. Le dernier en date est celui des jeunes ressortissants de Beni et Lubero, réunis au sein de la structure Jeunes leaders Beni Lubero «JLBL», dans le Nord-Kivu.

Dans une déclaration dimanche 16 septembre 2018 à Kinshasa, ces jeunes apportent leur soutien à la candidature du dauphin du président de la République Joseph Kabila.

«Nous déclarons à ce jour, notre soutien à la candidature de l'honorable Emmanuel Ramazani Shadary à la cause des valeurs civiques et professionnelles qu'il incarne, sa connaissance du Congo, de la grande capacité d'écoulement et de la loyauté prouvée dans les différentes fonctions exercées par lui », a déclaré Régine Mughole Mututulo, pour le compte de la structure.

Ces derniers ont, dans la foulée, invité "l'ensemble de la population congolaise à soutenir Ramazani Shadary, pour un Congo fort et prospère".

Le secrétaire permanent adjoint du PPRD Ferdinand Kambere, qui a représenté Shadary à cette cérémonie, pour sa part brossé un portrait du dauphin à l'attention de l'assistance.

«Parce qu'il faut assurer l'alternance dans notre pays, le chef de l'État a désigné Ramazani Shadary», a souligné F. Kambere.

Le gouverneur du Nord-Kivu a encouragé cette initiative des jeunes de sa province. Julien Paluku a invité à saisir l'opportunité de leur offre par le chef de l'Etat pour permettre à leur province de diriger le pays.

Plusieurs autres personnalités ont pris part à cette cérémonie au soutien du candidat du Front Commun pour le Congo, Ramazani Shadary à la présidentielle de décembre 2018.

Jephté Kitsita

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
samedi 18 mai 2024
Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez saisir un nom d'utilisateur, mot de passe et nom.